L’AD 57 participe à l’AG de l’UDAF de la Moselle

La famille du Cheminot AD 57 présente à l’Assemblée Générale de l’UDAF 57

Lundi 17 juin dernier Alain LAMORLETTE Président de l’AD 57 a répondu à l’invitation du Président de l’UDAF 57 Alix FIORLETTA pour participer, comme chaque année à l’Assemblée Générale de l’UDAF de la Moselle.

L’AG s’est tenue au CESCOM un centre de congrès et de réunion sur le site de METZ-Technopôle. Il était accompagné de Philippe MANGIN et de Robert HEMMERSTOFFER tous les deux administrateurs à l’UDAF de la Moselle.

Les comptes 2018 ont été approuvés à l’unanimité des membres présents et représentés tout comme le rapport d’activités.

Le rapport d’activités à mis en valeur le travail des trois Pôles de l’UDAF de la Moselle à savoir :

  • Le Pôle ASPP / Accompagnement Social et Protection des Personnes
  • Le Pôle Hébergement – Logement et de Réinsertion Sociale
  • Le Pôle Insertion

Outre certaines activités situées au siège à ARS-LAQUENEXY, les services de l’UDAF sont situés sur l’ensemble du territoire du département de la Moselle : METZ, THIONVILLE, FORBACH, SAINT-AVOLD, SARREGURMINES et SARREBOURG.

Mme KUNTZ, Vice-Présidente du département de la Moselle déléguée à l’insertion, à l’emploi et à la protection de l’enfance représentant le Président du département a souligné l’excellent travail réalisé en commun avec les services de l’UDAF notamment en matière d’insertion sociale des familles suivies.

Mme ARTZ, Directrice de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale représentant le Préfet de la Moselle a félicité les personnels  de l’UDAF 57, la plus importante de France, pour l’engagement constant de l’association au profit des bénéficiaires de plus en plus nombreux.

Alain LAMORLETTE Président de l’AD 57 répond toujours à l’invitation de l’UDAF de la Moselle
AG UDAF de la Moselle
La Famille du Cheminot © 2014 - Contacter le Webmaster du site Frontier Theme