Concours de dessin d’enfant de l’AD Nord

 

Dessine-moi une famille !

 L’Association départementale Nord de la Famille du Cheminot s’est engagée dans la réalisation d’un kakemono roll-up (banderole publicitaire verticale).

Pour illustrer cet objet, elle a décidé de faire le choix d’une image constituée par un dessin d’enfant, et réalisé par un enfant d’un adhérent de Section de la Famille du Cheminot du Nord : LILLE, LILLE-DELIVRANCE, HELLEMMES, SAINT POL SUR MER.

L’enfant, créateur de ce dessin, appartiendra à la tranche d’âge de 4 à 12 ans, approximativement.

L’illustration du dessin doit correspondre à un thème bien précis :        La vie d’une famille.

Le dessin doit répondre à 2 impératifs :

  • il sera réalisé sur papier de format A4, orienté en paysage,
  • les couleurs seront vives et les représentations suffisamment marquées, pour que le dessin soit reproductible, et visible de loin.

Il sera porté au dos du dessin : le nom et le prénom de l’enfant, son âge, la Section d’appartenance de la Famille du Cheminot, la date de réalisation.

En accord avec le président de l’AD 59, les dessins devront être retournés à Bernard SOORBEEK, avant le lundi 5 novembre 2018, par l’intermédiaire de la Section de la Famille du Cheminot.

L’association départementale Nord de la Famille du Cheminot choisira trois dessins, parmi ceux parvenus dans les délais, qui feront l’objet d’un cadeau délivré aux familles concernées.

Pour établir le classement, elle prendra en compte, en son âme et conscience, l’attrait, l’originalité, la qualité picturale, et la facilité de reprographie du dessin.

En envoyant les dessins, les familles acceptent, de fait, l’insertion du dessin dans le kakemono roll-up de l’association départementale, et sa parution dans un article du journal fédéral de la Famille du Cheminot « la voie de la famille ».

A vos crayons .                                         FC-AD59, 17/10/2018.

La Famille du Cheminot © 2014 - Contacter le Webmaster du site Frontier Theme